Le Mouloudia frappe fort et conforte sa position

Partager

D’une part le leader qui joue et gagne contre le PO Chlef dans un match extrêmement difficile, et d’autre part les Béjaouis, bien que sujets à quelques problèmes financiers, gagnent très facilement en leur fief contre le WA Rouiba.

Le Machael plus réalisteSi le WOR qui figure déjà à une place honorable dans le quatuor qui dispute le titre se suffit déjà de cette position et ne se dépense plus, le machael par contre veut à tout prix coller au leader et à défaut du titre veut payer la deuxième place. En tout cas, il l’a prouvé jeudi passé en venant à bout des banlieusards algérois par le score de 3 à 1.Les joueurs bien que peu concentrés à cause d’un problème financier ont montré qu’ils avaient des aptitudes à freiner et à accélérer à leur guise. En tout cas chapeau !

Le Mouloudia très fortAvec une victoire nette ramenée de Chlef contre le POC par un score de 3 à 2, le MCA semble lancer à ses adversaires que rien ne peut se faire sans lui. Avec cette dynamique il est fort probable qu’il se dirige droit vers une position renouvelée de leader. En tout cas rien ne semble l’arrêter pour l’heure.

M. O.

Partager