Ouaguenoun sur du velours, Draâ Ben Khedda en danger à Ifflissen

Partager

Le dauphin du groupe l’ASC Ouaguenoun qui accueillera demain après-midi l’US Sidi Belloua aura une bonne occasion de rejoindre en tête du classement, le leader l’ES Sikh Oumeddour exempt pour cette 24ème journée de la division honneur. Toujours en haut du tableau, l’USM Draâ Ben Khedda qui occupe la troisième place avec deux matches en moins sera mis à rude épreuve à Ifflissen face à la formation locale du LCI qui l’avait déjà battu au match aller.

Le CRB Mekla, qui pointe à la quatrième place, ira rendre visite à la formation du DCB qui reste sur deux défaites et qui aura a cœur de renouer avec le succès.

L’autre match intéressant à suivre c’est l’empoignade qui opposera l’US Tala Athmane à la JS Tadmaït deux équipes qui sont toutes proche du quatuor de tête Les Olympiens de Tizi Rached, qui éprouvent ces dernières semaines des difficultés, recevront chez eux le NRB Beni Douala dans un match qui s’annonce équilibré. Enfin la lanterne rouge, la JS Aït Yahia Moussa aura à affronter à domicile l’ASC Irdjen.

Une occasion que les Lions ne devraient pas rater au risque de compromettre d’une manière sérieuse leurs chances de maintien qui sont déjà infimes

S. Klari

Partager