MB Bouira : Place à la sérénité en attendant la prochaine saison
l Les responsables du Mouloudia de Bouira, lequel occupe la 5e place au classement de la Régionale I, groupe Alger, pensent déjà à la saison prochaine. Loin des soucis qu’a le club voisin, ils s’attellent à “liquider” les derniers problèmes liés aux dus des joueurs, notamment la deuxième et dernière tranche de la prime de signature. Ce qui sera fait dès que les caisses du club seront renflouées. En tout état de cause, l’on nous affirme que “tout est rentré dans l’ordre et que les joueurs ont renouvelé leur confiance aux dirigeants”. Tant mieux.
MC Bouira : l’esprit à Maison Blanche et Fort-de-l’Eau
l Les Bouiris d’Echaâbia auront à en découdre, ce jeudi avec le Chabab de Dar El Beïda. Loin de se décourager, les joueurs promettent de tout faire pour éviter l’échec. “Ce sera un match très difficile pour nos amis qui tenteront le diable pour obtenir un résultat positif”, nous dira un des joueurs. D’ailleurs, ils espèrent un faux-pas de leur principal rival, le CRBBK, face au leader, pour garder intactes leurs chances de maintien. C’est dire que leurs esprits sont déjà à Dar El Beïda et… Bordj El Kiffan.
HC Aïn Bessem : Assurer le maintien face à Boudouaou
l Le Hamzaouia d’Aïn Bessem est en passe d’éviter la relégation. Bien qu’il ne soit pas tout à fait à l’abri, il n’en demeure pas moins qu’il est bien parti pour laisser se débattre seuls les trois autres mal classés : RC Boumerdès, MC Bouira et CRBBK. Les joueurs bessamis sont stimulés par leur entourage qui les “gave” de soutien moral. D’ailleurs, l’un des fans du club a offert aux joueurs des survêtements en guise d’encouragement. Ces derniers promettent de surprendre leur prochain adversaire, l’ESM Boudouaou à Boudouaou même.
ES Sour El Ghozlane : Les caisses bientôt renflouées
l Le problème financier serait sur le point d’être réglé du côté de Sour El Ghozlane. C’est en tout cas ce que nous ont appris certaines personnes très au fait des affaires du club aumalien. Car, apprend-on, les caisses du club seront très prochainement renflouées. Une réunion avec les autorités locales a réconforté le président du club, Amar Saïdi, quant à leur disposition pour débloquer une certaine somme d’argent préalablement convenue. Selon les mêmes sources, cette enveloppe sera versée au club dans les tous prochains jours.
B. Mechoub