“Sans faire trop de calcul, nous sommes à présent dans l’obligation de gagner toutes nos rencontres qui nous restent à jouer, tout en y croyant à une éventuelle accession du moment où cela est encore possible”, a commenté le coach bédjaoui à la fin de la séance d’entraînements et d’ajouter : “Un match nul lors de la prochaine journée entre l’ASM Oran et l’USM Harrach augmentera à coup sûr un plus à nos chances d’accession”. Pour rappel, le MO Béjaïa qui rendra visite, ce jeudi, à Sidi Aïssa, dans une rencontre où les Crabes partent largement favoris, sont logés à la 4e place en compagnie des Harrachis, avec un total de 48 points à trois longueurs des Assémistes d’Oran, actuels troisièmes.
Kherba et Amrane manquent à l’appelLes deux joueurs du MOB, Kherbache et Amrane, qui sont rentrés chez eux respectivement à Tlemcen et Mostaganem juste après la rencontre amicale de vendredi, face à la JSK (2-2), n’étaient pas à la reprise. Néanmoins, ils devraient regagner la capitale des Hammadites dans la soirée du même jour, a-t-on appris auprès d’un officiel du club.
Bounif se remet à courirBlessé au genou lors de la rencontre face au MSP Batna, ce qui a d’ailleurs contraint son médecin traitant à l’astreindre à une semaine de repos, le sympathique milieu du MOB, Mourad Bounif, s’est remis à courir depuis l’après-midi de dimanche. “Je réintégrerai le groupe incessant et je serai normalement prêt pour le match face à Sidi Aïssa”, a-t-il précisé.
Rahem écourte sa séance d’entraînementAyant ressenti des douleurs au bas de l’abdomen alors qu’il s’adonnait aux entraînements, Fayçal Rahem était contraint d’abandonner et il a été aussitôt accompagné par le soigneur du club, pour passer une échographie qui, heureusement n’a révélé rien de grave, n’était un simple gonflement du ventre, dû à des “gaz”, selon le concerné.
Kaci A./Hamid