La CAP réagit

l La Confédération algérienne du patronat (CAP), section locale vient de réagir à travers un communiqué-commentaire sur les derniers développements survenus dans notre wilaya. Elle s’est tout d’abord félicitée de la visite de M. Sellal, ministre des Ressources en eau, porteuse d’espoirs et de promesses fermes pour résorber le déficit en eau signalé au niveau de certaines communes. Comme l’organisation patronale salue la dotation de 3 communes riveraines de l’Oued Soummam en stations d’épuration. Enfin la CAP se rejouit du fait que la situation relative à l’agence foncière de wilaya ait connu enfin un dénouement heureux.

M. R