Parole de coach

Partager

Ayad Mohamed, entraîneur au CSA-MCB et arbitre national 2e degré (kick-full thaï)“Habbiche karim a fait honneur à la wilaya”

l “Ce fut une compétition difficile, compte tenu du fait qu’il y avait des athlètes de haut niveau à l’image du vice-champion du monde, Hadjar. Le niveau a été supérieur à celui des années passées. Plusieurs KO ont été enregistrés. Le jeune Karim a été à la hauteur de la confiance placée en lui et il a fait honneur à son club et à toute la wilaya de Bouira. Quant à l’arbitrage, il a été très bon et nous remercions le président fédéral maître Louali Mahfoud, et le directeur technique national Louali Abdelghani Arslane, qui ont contribué à la réussite de ce championnat”.

M. B.

A défaut du soutien des responsables du club bouiri, un arbitre de Béjaïa au secours de l’équipe du MCB

l Les sections, autres que le football, du CSA-MCB ont-elles bénéficié des subventions ? C’est la question que l’on se pose, lorsqu’on sait que pour le déplacement à Oran de l’équipe du kick-full-thaï du CSA-MCB, il a fallu l’aide d’un arbitre de Béjaïa, Hamam Fahim en l’occurrence, qui en passant par Bouira, et connaissant l’entraîneur Ayad, les a pris avec lui dans le bus communal de… Béjaïa. “Nous avons participé à toutes les compétitions de niveau national sans aucune aide du CSA-MCB dont nous constituons une des sections. Où est notre part des subventions des autorités locales, wilaya, DJS, APC. Nous exigeons ce qui nous revient de droit pour mieux prendre en charge cette section qui a donné des résultats puisque nous avons obtenu 7 titres en deux ans”.

M. B.

Partager