AGO ce vendredi

l Finalement l’AGO du MOB aura lieu ce vendredi à la Maison de la culture à 14h. Après avoir été prévue une première fois pour le vendredi passé, avant d’être reportée en raison de l’absence du représentant de la DJS. La direction des Crabes dans le souci de gagner du temps avait alors proposé à la DJS de se charger de l’installation de la commission de candidatures et de l’assemblée élective, ce qu’a réfuté le DJS, Benathmane en invitant les officiels du MOB à tenir leur assemblée pour présenter les bilans moral et financier du club. C’est à partir de là, que cette dernière a décidé de tenir son AGO vendredi prochain. Pour rappel, une commission de recueil de candidatures sera installée afin de préparer l’élection du successeur de Rezki à la tête des Crabes.

K. A. /H.