Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,A l’occasion de mon exposition de sculpture sur bois qui se déroulera au Théâtre régional de Bejaia du 24 au 29 juin 2006, j’ai l’honneur de vous inviter à nous y rendre visite et participer par votre présence à cette manifestation. Votre présence est très souhaitée. Salah Bouchebbah, artiste sculpteur sur bois.
pppp
Azul fellaweneNous sommes un groupe d’étudiantes kabyles de l’institut de journalisme de Ben Aknoun. Nous vous remercions tout d’abord de ce que vous faites à la Dépêche de Kabylie et surtout cet espace de liberté. Nous sommes des fidèles téléspectatrices de BRTV, et des fans du journaliste Ali Amour, nous profitons de cet espace pour lui passer un très grand bonjour et pour lui dire aussi que nous souhaitons le rencontrer pour prendre des photos avec lui et discuter aussi de son parcours à la Télévision berbère et aussi, nous souhaitons l’inviter pour une réception. Espérons que vous la Dépêche de Kabylie, allez publier notre message et aussi le contacter pour lui transmettre notre message. merci la Dépêche de Kabylie. Djamila, Rosa, Nadia, Karima, Fatiha, Rachida, Hamida, Saliha, Jaouida, Samia, Sonia, Aldjia, Nassira,Yasmina, Fahima, Nouara.
djamila mansouridjamila15000@yahoo. fr
pppp
Il y a trop d’hypocrites à la JSK. Pourquoi tous ces gens qui sont contre le retour de Saïb. On s’en fout qu’ils soient amis ou pas. Au contraire, on veut des dirigeants différents qui ne disent pas tous en même temps, oui. Ce n’est que comme ça qu’il pourra y avoir une gestion saine, sans « viens, je mange, tu manges » car il y a de gros sous à la JSK. Et salut aux gens du quartier, le Mondial.
Karim.
