Echos du MOB

Partager

Vers le retour de Bensaïdl La direction de Leklak est, semble-t-il, en phase de réussir un grand coup. Puisque, selon une source proche au club, elle aurait réussi à convaincre Bachir Bensaïd de revenir au club de son premier amour. La venue de ce dernier hier à Béjaïa et sa rencontre avec les dirigeants du MOB confortent davantage cette hypothèse.Dans le cas où les négociations se concrétiseront entre les deux parties, le joueur devrait tout de même rembourser le club sétifien de l’Entente et espérer que Serrar le libère, mais aux dernières nouvelles la direction de Leklak aurait réussi à convaincre son homologue sétifien de lui céder le joueur.

Fodil Dob et Aouameur, c’est O.K.l Le coach des Crabes Ahmed Slimani, nous a appris dans la matinée d’hier que la direction de Leklak avait finalisé avec Fodil Dob et Mohamed Aouameur et que ces derniers devaient signer dans l’après-midi du même jour, notre interlocuteur nous a également indiqué que le désormais ex-Koubéen le défenseur Boughedja, est lui aussi retenu officiellement ainsi que le gardien Zerrouk du même club.

Tarek Ghoul proche des Crabesl L’ex-Usmiste Tarek Ghoul, est depuis avant-hier à Béjaïa, non pas pour faire du tourisme, mais pour négocier avec la direction de Vert et Noir en vue de trouver un terrain d’entente avec les Bédjaouis. Si le recrutement de cet élément se confirme, ce sera un renfort de choix pour la défense du MOB, au poste d’arrière-gauche, après le départ confirmé de Kechout vers le MOC.

Kaci A./Hamid

Partager