Première séance sur la pelouse du stade OPOWl Le MOB, version Slimane, s’est entraîné et ce pour la première fois depuis la reprise sur la pelouse du stade OPOW dans la matinée de jeudi. C’est devant un nombreux public que le coach des Crabes scindé son effectif en deux groupes. Le premier, composé essentiellement des joueurs qui sont presque sûrs de faire partie de l’effectif des Verts et Noir à l’image de Aouameur, Zouaghi, Ghoul, Kabri, Addiche et bien d’autres, se sont exercés selon le programme concocté par leur coach, alors que le deuxième groupe, avec une écrasante majorité des jeunes joueurs, a été divisé en deux équipes pour se donner la réplique dans un match test au bout duquel deux joueurs seront sélectionnés.
Cinq joueurs signent officiellementLa phase de la concrétisation des négociations entre la direction de Lakelak et les joueurs a bel et bien commencé jeudi dernier avec la signature officielle au profit du club de cinq joueurs, il s’agit de Kabri (Nahd), Bouaghia (CRB), Zouaghi (MCEE), Ghoul (USMA) et Aouameur qui a rempilé lui aussi pour une année.
Dob, de retourAnnoncé signataire au CS Constantine, Dob s’est finalement ravisé, puisqu’il se dit prêt à rembourser le club constantinois avec lequel il n’a heureusement signé qu’un contrat qui ne l’engage pas pour autant officiellement, puisqu’il n’a remis aucun document officiel, ou encore moins signé une demande de licence, ce qui donc lui permet de changer de club. Le meilleur buteur du MOB de la saison dernière, nous a avoué que même lui, il n’arrive toujours pas à expliquer comment il s’est précipité à rallier Constantine pour négocier avec le CSC. “Je ne me suis rendu compte de mon acte qu’après que les supporters du MOB aient commencé à m’appeler sur mon portable pour me demander des explications que je ne peux malheureusement pas donner”, a-t-il expliqué avant d’ajouter : “C’est à ce moment là que j’ai pris la décision de revenir au MOB et ensuite, tenter de trouver une solution à l’amiable avec le CSC”, a-t-il conclu.
Medjoudi chargé de récupérer sa lettre de libérationEtant signataire en ce début de saison avec l’USM Blida, Medjoudj qui a ensuite émis le vœu de rejoindre le MO Béjaïa, est chargé par les dirigeants de ce dernier de s’expliquer d’abord avec les dirigeants blidéens en vue de résilier le contrat qui les unit pour une année.
Kaci A. Hamid
