l L’organisation de cette coupe d’Algérie à Tigzirt a été une fois de plus exceptionnelle. Tout a été fait de manière très professionnelle. Le niveau technique a été aussi élevé par rapport à la saison dernière. La présence des internationaux a été, je pense, beaucoup dans les combats de haute facture auxquels on a assisté. L’arbitrage a été aussi bon, dans l’ensemble. Concernant les résultats, cette compétition a permis à quelques clubs d’émerger et qui n’ont rien à envier aux grands sur le plan technique. La différence se situe au niveau des moyens.
S. K.
