Abdiche, Ould Mata et quatre autres joueurs devaient signer hier

Partager

Un émissaire du MOB à Constantine pour régler les cas Loukili et DobLoukili et Dob qui ont signé respectivement au MO Constantine et au CS Constantine, mais qui s’entraînent au MOB depuis déjà quelques jours, sont déterminés à rejoindre les Vert et Noir du MOB, c’est dans ce sens qu’un émissaire du club devait rallier la ville des Ponts suspendus pour convaincre les dirigeants des deux clubs constantinois, qui se sont montrés d’ailleurs ouverts à toutes négociations, de remettre les papiers aux deux joueurs. Un officiel de la direction du MOB nous a fait part de son optimisme. “Normalement, tout ira bien”, a-t-il précisé.

Lakelak tient à DziriNous avons appris que le président du MOB, Nordine Lakelak, est en négociations avancées avec le capitaine “usmiste”, Dziri Bilel. Ce dernier qui semble intéressé par l’offre bédjaouie devrait alors rallier la capitale des Hammadites pour concrétiser les pourparlers avec les dirigeants bédjaouis.Le Blidéen Touil et l’autre Usmiste, Benchergui ont eux aussi été contactés.

Mechma et Ayad pour seconder SlimaniPour ceux qui ne le savent pas, l’entraîneur en chef du MOB, Sid-Ahmed Slimani sera secondé dans sa tâche à la tête de la barre technique des Crabes par les sympathiques, Mechma comme préparateur physique et Ayad en qualité d’entraîneur des gardiens de but. A la dernière minute, nous avons appris que le technicien Chaâbane Arezki pourrait rejoindre le club en tant que directeur technique.

Kaci A./Hamid

Partager