n Après avoir séjourné pendant une dizaine de jours à Aïn Draham (Tunisie), un stage qui a été ponctué par quatre rencontres d’application, les Bédjaouis de la JSMB ont repris le chemin du retour hier. Leur arrivée à Béjaïa est prévue en fin de soirée d’hier.
K. A. /H.
