MC Bouira, Régionale II

Partager

l Kechad Saïd démissionneComme nous l’avions annoncé dans notre dernière édition, l’Assemblée générale du MC Bouira a eu lieu ce jeudi.Durant cette réunion, le président Kechad Saïd a annoncé sa démission ainsi que celle de tout son staff, y compris le président de la section football. Cette décision a été perçue comme un aveu d’échec d’autant plus que la saison écoulée largement négative avec en sus, la relégation du club en Régionale I.

l Kamel Benhalima pressentiC’est aujourd’hui qu’une autre assemblée générale aura lieu pour élire le nouveau boss du club. Tout porte à croire que c’est Kamel Benhalima gérera les affaires administratives du club. C’est en tout cas, le seul candidat à la succession du président sortant. En attendant et devant le vide laissé par le coach Tabouni, c’est lui-même et Zaïdi Rachid qui s’occupent de l’aspect technique. D’ailleurs, ce sont eux qui ont accompagné le onze qui a affronté, ce jeudi, l’Es Ghozlane (1-3).

l Plus de 100 millions de centimes de dettesLes dettes du club s’élèvent à 103 millions de centimes, c’est en tout cas le chiffre annoncé par le président Kechad lors de la lecture du bilan financier. Cette somme résulterait des avances au club par le président lui-même et deux autres membres de sa famille. Ce à quoi les membres présents à l’AG de jeudi lui ont demandé d’en fournir les pièces justificatives. Nous en saurons plus ce samedi.

A. Chebla

Partager