n La localité de Fréha s’est réveillée brutalement hier, tôt le matin sur un incendie qui s’est déclenchée dans la maison d’un particulier au centre-ville, aux alentours de 17h, selon les témoignages recueillis sur place. Selon les mêmes témoins, une masse électrique serait à l’origine de cet incendie qui a dévoré pratiquement toute la demeure sans toutefois et fort heureusement, doit-on dire, faire de victimes humaines. Ce feu, le second en l’espace d’à peine un mois dans la localité de Fréha, a été vite maîtrisé grâce à la mobilisation populaire, notamment les commerçants du coin qui ont fait preuve de beaucoup de tact et de disponibilité avant l’arrivée, aussitôt alertés, des agents de la Protection civile qui l’ont ensuite circonscrit.
M. O. B.
