La Dépêche de Kabylie : Un mot sur la préparation du groupe ?l Y. Azzi : Pour tout avouer, je vous déclare que le groupe n’est toujours pas prêt pour entamer la compétition. Depuis le 29 juillet dernier, date du début de notre préparation, l’effectif ne s’est jamais entraîné au grand complet si ce n’est 12 à 13 joueurs qui le font régulièrement. Ceci dit, on vient justement d’interpeller les éléments qui n’en font qu’à leur tête de se conformer au strict respect de notre programme de préparation, sinon nous serons obligés de sévir.
Ce qui veut dire aussi que le onze type n’est toujours pas dégagé…l Absolument ! En tout cas, tous les joueurs ont presque un même niveau et seuls les plus “réguliers” seront alignés au début de la compétition.En tout cas, les trois matches amicaux que nous avons déjà disputés ont donné une idée bien précise sur le niveau du groupe qui reste pour ainsi dire perfectible et loin de donner une quelconque satisfaction.Mais cela ne doit pas m’empêcher de saluer tous ces jeunes qui se sont montrés assidus aux entraînements depuis la reprise et pour le reste, je suis convaincu que ça viendra.
Quelque chose à ajouter en guise de conclusion ?l Oui, je veux ajouter que le fait de ne pas connaître encore la date du début du championnat nous perturbe un petit peu.Autre chose : on souhaite que l’APC de Béjaïa tienne ses engagements envers notre club et qui consistent à nous aider car l’USMB manque terriblement de moyens. Merci enfin à votre journal.
Propos recueillis par B. Ouari