l C’est sous l’œil attentif de Mourad Boukrine qu’a évolué l’équipe de la JSM dans l’après-midi de ce lundi dans un match amical qui l’a opposée au stade communal de M’chedallah face à son invité ASCEI Hachimia, une équipe de la régionale III. Une rencontre qui s’est achevée par le score de un but a zéro pour les Maillotins a laquelle nous avons enregistré l’arrivé de l’ex gardien de but de la CR M’chedallah Hakim Ladj qui vient de signer sa licence ainsi qu’un autre attaquant, Djamel Amzal en l’occurrence, qui est arrivé de la IRB Saharidj. Cette partie a été une occasion pour le coach qui vient de prendre les commandes du train en marche de la JSM car pour rappel M. Boukrine n’est arrivé que depuis 10 jours soit à deux jours seulement de la première sortie officielle de l’équipe, livrée à domicile face à la coriace équipe de l’OSEI Kseur ou le onze maillotin a eu le dernier mot par un joli but de Taghdmit inscrit à la dernière minute du temps réglementaire, de jauger les capacités de tout un chacun et de dégager l’équipe type qui défendra les couleurs du club phare d’Imchedallens pour l’exercice en cours. Signalons que dans le cadre de la deuxième journée du championnat de la régionale II, les camarades de Massinissa Chiad effectueront ce jeudi un déplacement à Fort-de-l’eau (Alger) où ils affronteront l’équipe de la protection civile. Bon courage les gars !
O. S.
