Brèves de Bouira

Partager

E Sour El Ghozlane – CAK à huis clos

l Sanctionné vers la fin de la saison écoulée, l’Espérance de Sour El Ghozlane est condamnée à livrer son premier match à domicile face a CA Kouba avec des tribunes vides. Heureusement, la sanction n’est que de courte durée puisqu’elle n’est que d’un seul match à huis clos.

L’effectif presque au complet

l Après avoir évoluer amoindri lors de la première journée devant le MB Bouira, le onze aumalien affrontera son invité du jour, le CA Kouba, avec l’équipe type au complet. A cet effet, nous croyons savoir que Hamidi Fateh, Belkacemi et Déhimène feront leur entrée. Toutefois, le doute persiste en ce qui concerne Oubed qui ne s’est pas encore tout à fait remis de sa blessure.

Hamzaouia de Aïn Bessem“Carios” retrouve son équipe type

l Un “ouf” de soulagement doit certainement pousser le coach du HCAB, Aït Amar Mohamed dit “carios” après que les joueurs absents lors de la première journée eurent réintégré le groupe. Voilà qui doit le réjouir et lui permettre de composer un onze capable de relever le défi face à Zemmour.

Itihad de LakhdariaSans Sefioune, Doumi et Boukabous

l En déplacement à Saoula, l’Itihad de Lakhdaria évoluera privé d’au moins trois joueurs essentiels. Il s’agit de Boukabous (avant centre). Sefioune (G.B) et Doumi (arrière central). Ce qui complique un peu la situation du coach Rouabah. Cependant, l’Itihad enregistre le retour de Khelifa qui remplacera à coup sûr Doumi et Kherchichi, après que le médecin du club eut donné son feu vert.

A. C.

Régionale II/2ème journée MC BouiraEchaâbia accueille l’Olympique de Azazga

l Après un nul méritoire d’Ighil Ouazoug (Béjaïa), le Mouloudia echaabia de Bouira s’apprête à accueillir la deuxième formation d’Azazga, l’OCA en l’occurrence, qui, elle, a pris le dessus sur le Chabab de Thénia pour le compte de la première journée. Les locaux se disent prêts à recevoir et battre l’équipe d’Azazga dont on dit le plus grand bien. Ceci suppose que la rencontre sera disputée âprement et tout mauvais pas des hôtes est exclu si le onze bouiri veut jouer les premiers rôles.

A. Ch.

Partager