l Cette sixième journée du championnat de la Division une prévue pour cet après-midi, sera encore une fois marquée par le report de trois rencontres en raison de la participation du CABBA, de l’ESS et du MCA en Ligue arabe des champions. Cet après-midi, les regards seront braqués sur le stade d’El Harrach qui accueillera un chaud derby entre le NAHD et l’USMA. Un match qui s’annonce sous le signe de la revanche pour les « Rouge et Noir » qui n’ont certainement pas encore oublié le revers de la saison passée face aux Sang et Or, qui les a privé du titre au profit de la JSK. Les Nahdistes, de leur coté, veulent prouver encore une fois que malgré la jeunesse de leur effectif, ils restent un dur morceau face au «Grands» d’Alger comme ils l’avaient fait il y a deux semaines contre le CRB. L’autre match qui s’annonce chaud est celui qui mettra aux prises l’USMB et le CRB. Les locaux, à la recherche de leur premier succès de la saison, après une longue série de quatre nuls auront en face une formation belouizdadie dos au mur, après son cinglant revers contre le MCA, et qui tentera de se refaire une santé avec l’arrivée de Hocine Yahi à la barre technique en remplacement de Biskri démissionnaire. Le dernier match au programme est celui qui se jouera entre l’OMR et le WAT, deux formations à la recherche du déclic après un début de saison en dent de scie.
A. C
