Les Canaris reprennent les entraînement en nocturne

Partager

Pour cette séance, exceptés Daoud attendu pour aujourd’hui et Yacef blessé, le coach brésilien devait disposer de l’ensemble de son effectif pour peaufiner la préparation de son groupe appelé à en découdre ce jeudi avec la formation de l’ASMO dans le match comptant pour la huitième journée du championnat. En prévision de cette empoignade d’un grand enjeu, les Jaune et Vert poursuivront aujourd’hui leur préparation en nocturne avant d’effectuer une ultime séance demain après-midi, soit à l’heure du match de jeudi face a l’ASMO. Cet ultime entraînement sera mis a profit par le Brésilien Orrigo Da Cunha pour faire une dernière revue des effectifs et opérer les dernières retouches au sein de son groupe.

Meftah Mohamed opérationnel

Touché a la cheville lors du match face à la JSMB, une blessure qui l’a privé de prendre part au match de l’équipe nationale de dimanche face à la Gambie, le jeune latéral international Rabie Meftah a effectué dimanche une séance de travail en solo. Le joueur devait rejoindtr le reste de ses camarades hier soir. L’information nous a été confirme par le kiné du club Guillou qui nous a indiqué que le jeune Meftah est entièrement rétabli et sera d’attaque pour le match de ce jeudi face a l’ASMO.

Wassiou rétabli

Wassiou, l’inter gauche kabyle qui a été blessé a la cheville et qui a repris depuis quelques jours les entraînements en solo devait s’exercer hier avec le reste de ses camarades. L’international béninois qui a senti des petites douleurs jeudi et qui boitait encore un peu est rétabli. Le joueur sera d’attaque ce jeudi pour le match face à l’ASMO.

L’effectif au grand complet

Excepté l’absence de Hamza Yacef toujours en convalescence, le coach brésilien devra disposer de l’ensemble de son effectif pour le match de ce jeudi face à l’ASMO. Tous les joueurs dont Dabo, Zafour, Meftah Rabie, Wassiou et Daoud seront d’attaque pour cette confrontation que les Canaris doivent absolument gagner pour dissiper un tant soit peu le doute qui s’est emparé et de l’équipe et des fans nombreux du club très marqués par les dernières performances de leur formation fétiche qui n’arrive pas à sortir la tête de l’eau en ce début du championnat.

S. Klari

Partager