Encouragé par les résultats des saisons passées, le staff technique de l’IRB Aïn El Hammam, décide de passer à la vitesse supérieure.
L’expérience acquise l’an dernier, en participant aux championnats d’Alger leur a permis de se situer et de revoir ainsi les objectifs du club, à la hausse. Cette ambition affichée est étayée par les propos du DTS Silhadj qui dira en substance, parlant des juniors filles : “Je ne vous cache pas que je caresse en secret le rêve de battre le Mouloudia d’Alger ou Hammamet. Après cela, je pourrai affirmer que l’équipe a atteint le niveau où nous voulons l’amener”.
C’est dans cette optique que les joueurs et les entraîneurs de toutes les catégories s’attellent à la tâche depuis le 1er septembre. Lors de la réunion des cadres du club, un plan d’action a été tracé pour chaque catégorie. L’objectif principal est de relever le niveau des garçons qui a tendance à régresser.
Les athlètes de l’an dernier ont tous rejoint le club et se préparent activement en attendant le plan d’action de la ligue de Tizi Ouzou qui, après l’assemblée générale, fixera le début des compétitions.
Signalons que beaucoup de jeunes enfants, voulant rejoindre les rangs de l’IRBAEH, se sont inscrits dans les catégories “école” et “Benjamins”.
Ne pouvant retenir tous les candidats, les entraîneurs procèdent en ce moment à des tests en vue de déceler ceux qui ont des aptitudes pour la pratique du handball.
Nacer B.
