29 trafiquants arrêtés

Partager

Les services de la sûreté de wilaya d’Alger ont procédé récemment à l’arrestation de 29 individus impliqués dans différentes affaires. Les descentes menées par la police ont permis la saisie de plus de 300g de cannabis et près de 850 comprimés de psychotropes, à Bouzareah, Birtouta, Bab El Oued, Draria et Sidi M’Hamed, indiquaient hier les mêmes services, dans un communiqué rendu public.

D’après la même source, ces affaires ont concerné, notamment, la possession et le trafic de drogues, le port d’armes blanches prohibées, le faux et usage de faux de documents administratifs et l’usurpation d’identité. Agissant sur informations, les services de sécurité de wilaya ont procédé à la perquisition des domiciles des 29 suspects arrêtés, en vertu de mandats de perquisitions émis par le procureur de la République.

Des opérations qui ont permis, selon la même source, la saisie de 307 g de cannabis, 844 comprimés de psychotropes, 11 armes blanches et 33,5 millions de centimes. «Après le parachèvement des procédures légales, les mis en cause ont été présentés devant les procureurs de la République territorialement compétents», conclut le même communiqué.

L. O. CH.

Partager