Un directeur d’école « macho »

l Le personnel d’un établissement scolaire à El Flaye a eu droit à une scène des plus absurdes dans la journée du mardi dernier. Par manque d’arguments valables, un directeur, de surcroît éducateur, (sic) n’a trouvé comme réponse à certaines réflexions d’une de ses enseignantes que de l’agresser violemment sous les regards ébahis des élèves.

La malheureuse victime n’a dû son salut qu’à l’intervention de ses collègues. Elle s’en est sortie avec un arrêt de travail de plusieurs jours établi par un médecin. La victime a déposé plainte auprès du procureur, en attendant que la justice tranche sur cet acte des plus ignobles, le directeur macho a été suspendu de ses fonctions par sa tutelle. Avec ça on s’étonne des actes de violence entre élèves.

R. B.