Orrigo Da Cunha depuis samedi au Brésil

Da Cunha, qui n’a été informé que samedi matin de la décision de la direction du club de résilier son contrat a vite trouvé une solution à l’amiable avec les dirigeants de la JSK. Da Cunha, qui est arrivé dans la ville des Genêts le 12 septembre dernier s’est envolé vers 14h, le jour-même à destination du Brésil. Le désormais ex-coach, qui a reconnu qu’il était confronté au problème de communication a tenu à faire les éloges des joueurs juste avant son départ « La JSK renferme un bon effectif composé de joueurs de talents. Ils ont les moyens de rebondir et je suis persuadé qu’ils peuvent le faire. Mon handicap à moi, c’était le problème de la langue. Je n’arrivais pas à communiquer comme il se doit avec eux »

En contrepartie de la résiliation de son contrat Da Cunha n’a d’ailleurs pas été gourmand. Le Brésilien s’est contenté de deux mois de salaires que le club lui a payé sur le champ.

S. K.