En effet, alors que l’on croyait les Crabes définitivement écartés de la course à l’accession après trois défaites de suite à domicile, les Vert et Noir ont eu un sursaut d’orgueil lors de leur précédente journée en battant une équipe du MOC pourtant sur le podium.
Une victoire qui a relancé les Bédjaouis qui ne veulent aucunement rater cette aubaine de recevoir les Harrachis, en petite forme, pour reprendre davantage confiance.
Donc, un succès aujourd’hui, face aux Algérois, est plus qu’impératif pour permettre aux Vert et Noir, version Moizan, de rester collés au peloton de tête que mène, loin devant, l’USM Annaba. Le coach français du MOB, Moizan, nourrit certaines appréhensions face à “un adversaire imprévisible”, comme il a tenu à le qualifier, car selon le technicien bédjaoui, l’USMH, qui est composé de très bons éléments, “est capable de se révolter à n’importe quel moment”, pour reprendre son expression. Pour ce qui est de son équipe, il estime qu’il est nécessaire d’aligner le même onze que celui face au MOC en lui recommandant plus de rigueur et de sang-froid.
Kaci A./Hamid
