L’EDEM ramène un point de Zaâtra

Partager

l Stade communal de Zaâtra – Temps maussade – Terrain en bon état. Bonne organisation –Service d’ordre assuré par la Gendarmerie nationale.

Arbitrage de M. El-Djouzi assisté par M. Tadjouimat et Sabri

Buts JRAZ : Tarzout 10’ – EDEM : Mamou 47’

Avertissements JRAZ : Saidène 46’ EDEM:Siali 6’ et Kara 80’ Expulsions : JRAZ :Yahiaoui 78’)-EDEM Lamhiri (7’ )

JRAZ : Bouras –Faoussi (Harfouchi 65’)- Hamidini– Charef – Nait Ali -Rial 1(cap) – Saidene- Rial 2 (Kaloueche 72’ )- Tariket (Khenif 82’)- Aouda- Tarzout.

Entraîneur : Boukhelif Rachid

EDEM : Lounas ( cap)– Kara- Amara- Sahouli- Si Ali –Lamhiri- Mamou (Kerouani 82’)-Haminat-Kaouche-Zouba- Kaci.

Entraineur : Akli Tazekrit

Pour le compte de la 1ère journée du championnat de la division Régionale III du groupe B, la JRAZ parmi les principales équipes postulant à la course au titre a reçu sur son nouveau stade, l’Etoile de Draâ El Mizan une équipe amoindrie par l’absence de plusieurs de ses titulaires, qui n’ont pas encore repris la compétition suite à des blessures. Dès le début de la rencontre, les locaux se montrèrent plus fulgurant où Aouda à la 2’ de jeu adressa un tir que le gardien Lounas a repoussé difficilement. Les visitèrent ripostèrent par l’intermédiaire du joueur Mamou qui a mis en difficulté le gardien de la JRAZ, Bouras. Il a fallu attendre la 10’ de jeu pour voir Rial 2 s’emparer du ballon à proximité de la ligne des 18 m, après avoir évité deux joueurs, centrer sur son coéquipier Tarzout d’une reprise de volée et n’a laissé aucune chance au keeper Lounas qui ne pouvait rien faire ouvrant ainsi le score pour son équipe. Les Kabyles essayent de porter le danger dans le camp adverse mais en vain. A quelques minutes de la fin du 1er half Tariket bien servi par Tarzout tire en force, la balle ricoche sur le montant des bois du gardien Lounas et sort hors du champ de jeu.

A la reprise, les Kabyles décidés à revenir au score, portent le danger dans le camp adverse et arrivent à tromper la vigilance du gardien Bouras, suite à une belle action de jeu animée par le duo Zouba – Kaci, ce dernier a remis le ballon sur l’omniprésent Mamou lequel d’une reprise magistrale remet les pendules l’heure. Les locaux réagissent et dominent sans parvenir à atteindre les buts adverses et toutes leurs tentatives furent repoussées par le gardien Lounas dans un grand jour. Dans le courant du jeu, l’arbitre siffle un penalty aux locaux suite à une erreur commise sur l’attaquant Aouda, Tariket chargé d’exécuter le coup de pied de réparation rate lamentablement son tir qui fut dévié magistralement par le gardien Lounas. Par le score d’un but partout, l’arbitre El-Djouzi, qui est à créditer d’une honorable prestation siffle la fin de la partie.

A.K.

Partager