Halim Hocine signe son premier doublé

Partager

Fiche technique

Stade communal M’chedallah. Affluence moyenne. Temps nuageux.

Arbitres : Barroudi, Madouni, Ben Ahmed.

Avertissements : Zitoune

15° (JSB) Boukrif 35° (JSM)

Buts : Hocine 10° et 51°. Saoudi

84°

Equipes/ JSB/ Kheroubi, Hameg, Oussalah, Bouftis (Azizi 63°), Zitouni, Boukhtach, Hamouche, Oukacha, Nanaâ (Zidane 35°), Belkébir (Atman 70°), Manssouri.

JSM/ Chiad, Akmouche, Boukrif, Lakrar, Abed (Chibane 46°), Slimani, Takhadmit, Hocine, Alili, Ouarab( Saoudi 46°), Boukrine.

Les camarades de Fayçal Khelal,capitaine de la JSM, n’ont pas rencontré vraiment de difficultés pour empocher les trois points de la partie devant les Tizi ouzouèens de Boukhalfa.

Dans cette partie qui a débuté à cent à l’heure, marquée par une légère domination des locaux, qui vont se mettre en évidence à la dixième minute de jeu, lorsque Hocine, sur un travail individuel, ne s’est pas fait prier pour battre le gardien de la JSB. Après cet exploit, les Maillotins n’ont pas baissé les bras devant une défense adverse bien organisée avant que l’arbitre de la rencontre ne siffle la pause-citron. Au retour des vestiaires, les protégés de Boukrine, qui semblaient très motivés, vont hausser le ton en poussant carrément leurs invités dans leurs derniers retranchements. Cinq minutes plus tard, le même Hocine est parvenu à doubler la mise d’une très jolie tête et inscrire ainsi son premier doublé. A six minutes de la fin du match, Saïd Saoudi aggrave la marque d’une fort belle manière. Sur le score de trois buts à zéro, l’arbitre de la rencontre renvoie les vingt-deux acteurs aux vestiaires.

Impressions :

l Belaid Akli : entraîneur de la JSB

Je suis déçu du résultat de la rencontre ; nous avons très bien débuté, mais notre équipe s’est désorganisée après avoir encaissé deux buts. En tous les cas, mon équipe ne méritait pas de perdre de cette manière avec la JSM qui est une équipe tout juste moyenne.

l Mourad Boukrine : entraîneur de la JSM

Cette victoire est le fruit d’un dur travail, et c’est toute l’équipe qui a participé, c’est-à-dire que mes joueurs ont sué et ont suivi à la lettre mes consignes. Je les félicite pour cela. Notre public a assisté aujourd’hui à une belle partie de football et je lui promet au passage de bâtir une équipe digne de la région de M’chedallah, pourvu qu’il reste mobilisé pour nous aider dans tous les moments.

Omar Soualah

Partager