Un nouveau président ambitieux

Partager

l Un nouveau président du JS Timezrit vient d’être installé suite à l’AG Elective qui s’est tenue le 10 octobre dernier. C’est ainsi que Salem Kenzi succède à Hachemi Bouzera. Toutefois, les passations de consignes n’ont pas encore eu lieu pour des empêchements familiaux du président sortant.

La JS Timezrit est constituée de deux sections, à savoir boxe et karaté, qui honorent chaque année cette localité. En effet, la section boxe a réussi à se classer à la cinquième place lors des championnats du monde qui ont eu lieu en Turquie l’été passé. D’ailleurs, suite à ce résultat, beaucoup d’athlètes ont été sélectionnés en EN. Par ailleurs, la section karaté renferme, elle aussi, des champions filles et garçons.

Pour revenir au nouveau président du CSA/JS Timezrit, Salem Kenzi, rencontré à Béjaïa, il nous a confié que son premier objectif sera de former une jeune équipe dirigeante constituée d’universitaires qui auront pour but de hisser le niveau du club à un niveau national, et même, international, et cela en organisant des échanges pour donner la chance aux athlètes de s’améliorer et, pourquoi pas, de faire une carrière professionnelle.

Pour cela, il est impératif que les Autorités locales pensent à aider la JST, ne serait-ce qu’en dotant la salle de boxe de matériel et de moyens, car cette dernière souffre énormément de ce manque (musculation, sauna) d’autant plus que la section boxe a réalisé, rappelons-le, une excellente parformance en Turquie.

Tarik Amirouchen

Partager