Salhi a été inhumé hier à Tizi Ouzou

Partager

l Le défunt A. Salhi, qui a été retrouvé assassiné avant-hier dans les faubourgs de Tizi Ouzou, a été inhumé mercredi au cimetière de M’douha de Tizi Ouzou. Une foule nombreuse a assisté à l’enterrement. En plus des proches et des amis du défunt, l’on compte beaucoup de fonctionnaires de la formation professionnelle de Tizi Ouzou, qui sont venus rendre un dernier adieu à ce fonctionnaire de la DEFP, qui était un bon vivant selon ses collègues.

L’histoire de ce monstrueux assassinat remonte à la veille de l’Aïd. A. Salhi avait l’habitude de faire du footing chaque soir, en empruntant la route menant de la ville de Tizi vers Redjaouna.

Mais depuis la veille de l’Aïd, la victime n’est pas rentrée chez elle. Les services de sécurité ont retrouvé lundi un corps mutilé sauvagement et en état de décomposition. Après identification qui a duré deux jours, il a été reconnu qu’il s’agissait de celui qui a été porté disparu depuis plus d’une dizaine de jours.

L’on ignore pour l’instant les raisons et les auteurs de ce crime sauvage. Les pouvoirs publics ont ouvert une enquête pour faire la lumière sur cet odieux assassinat.

B.T.

Partager