Sous le signe du rachat pour les uns et la confirmation pour les autres

Partager

l Tenue en échec le week-end dernier à Legata (0-0), l’ES Azzeffoun tentera de rectifier le tir ce soir, en recevant le WR Bordj Menaïel pour le compte de la 2ème journée de ce championnat de la régionale III (groupe B). De son côté, le CA Fréha se rendra à l’ES Mirabeau pour essayer de confirmer son bon début de saison, devant l’ESM Draâ Ben Khedda. “On a surtout joué de malchance jeudi passé face à la formation de Légata car, dans l’ensemble, nous avons dominer les débats mais la réussite nous a fait défaut. Ce soir, on doit l’emporter pour nous mettre déjà en confiance et chasser le doute qui pourrait s’installer”. Cette déclaration est de l’entraîneur de l’ES Azzefoun, Ramdane Aït Ramdane, que nous avons interpellé hier. Le ton est donc donné, les littoraux d’Azzefoun mettront le paquet cet après-midi, et le W. Bordj Menaïl n’a qu’à bien se tenir. Aït Ramdane avoue, toutefois, que la mission de son équipe ne s’annonce guère facile devant cette formation de Bordj Menail qui est en mesure, il est vrai, de poser pas mal de problèmes à sa formation. Le W bordj Menaïl, qui reste en fait sur une belle victoire sur l’USM Draâ Ben Khedda (2 – 0), ne viendra certainement pas, en tous cas, en visite de courtoisie à Azzefoun.

Justement, l’ES Draâ Ben Khedda fera sans nul doute tout son possible pour se racheter de cette défaite.

Il faut dire, toutefois, que sa tâche risque de s’avérer compliquée devant les Aït Djenads de Fréha qui affichent plutôt la belle forme et qui aurant à cœur de rester sur leur lancée. Ces débats s’annoncent en tout cas chauds à l’occasion de ces retrouvailles USMD Ben Khedda -CAF.

En somme, la seconde journée de ce championnat de la Régionale III se jouera sous le signe de la confirmation pour les uns et le rachat pour les clubs qui ont raté, comme l’ES Azzefoun et l’USM Draâ Ben khedda, leur entrée en matinée le week-end passé.

En conséquence, de beaux duels sont en perspective, cet après-midi.

M.O.B.

Partager