La JSMB version Cherradi n’arrive toujours pas à décrocher sa première victoire, puisque après deux matchs nuls lors des deux premières rencontres, les Vert et Rouge se sont inclinés avant-hier à Oran, face au MCO sur le score de 1 à 0.
Il est vrai que de l’avis des observateurs qui ont assisté à cette confrontation face aux “Hamraouis”, les Bédjaouis ont dans l’ensemble produit, un beau jeu et préservé jusqu’au bout, le résultat est là et les statistiques sont loin de rassurer les inconditionnels du club des Hammadites. En effet, ces derniers qui nourrissaient, pour rappel, certaines appréhensions, quant à la séparation de la direction de la JSMB avec l’entraîneur portugais Eurico Gomes, estiment qu’aujourd’hui, le temps leur a donné raison. “Notre équipe n’a pu glaner que deux maigres points sur les neuf possibles, qui dit mieux ?” s’interroge ironiquement le groupe de supporters que nous avons rencontrés en fin d’après-midi de jeudi, soit juste après avoir pris connaissance de la défaite de leur équipe favorite face au MCO. Donc après deux victoires de suite, face au PAC et face à la JSK, les camarades de Lahmer qui se sont alors propulsés à la deuxième place du classement général, n’arrivent toujours pas à gagner depuis trois journées. Comme première conséquence de ce “recul”, les Vert et Rouge sont rétrogradés à la troisième place et se retrouvent à 9 points du leader sétifien. Cette situation commence à inquiéter sérieusement les Bédjaouis qui, pourtant, avaient un grand espoir pour cette saison, mais à ce rythme, ils assistent à l’éloignement progressive de leur équipe de son objectif, à savoir une place sur le podium.
Vers le rappel de Gomes ?
Une folle rumeur alimente ces derniers jours la vie bédjaouie. En effet, une partie de supporters qui semble toujours regretter le départ de l’entraîneur Gomes, ne cesse d’évoquer le probable retour de l’entraîneur portugais. Selon eux, la direction de la JSMB procéderait incessamment au rappel de Gomes pour reprendre les destinées techniques du club, ce qui a un peu plus favorisé les spéculations à ce sujet, c’est les mauvais résultats enregistrés ces dernières semaines par les camarades de Reziouek.
Première apparition d’Alain
Le Camerounais de la JSMB, Alain a fait sa première apparition sous les couleurs de sa nouvelle équipe, face au MCO incorporé, à la place de Bellatrèche, l’attaquant bédjaoui n’a malheureusement joué que quelques petites minutes, puisque Cherradi a procédé à son remplacement par Berguiga.
K. A. H.
