l Un camp international de la jeunesse africaine (CIJA) sera organisé du 11 au 23 juillet 2007 à Alger à l’occasion de la 9ème édition des jeux africains, a annoncé le comité d’organisation des jeux (COJA).
Prévu au niveau du camp de la jeunesse de Sidi Fredj (Alger) à huit km de la cité olympique, le camp sera aménagé pour la circonstance en village de jeunes disposant de toutes les commodités et les espaces de rencontres.
Boxe
Karim Aiouaz nouveau directeur technique national
l Karim Aiouaz a été désigné par la Fédération algérienne de boxe à la tête de la Direction technique nationale, a-t-on appris dimanche auprès de l’instance fédérale de boxe.
La décision de nomination, prise lors de la dernière réunion du bureau fédéral, devra être officialisée prochainement par le ministère de la jeunesse et des sports (MJS).
Basket-ball
L’équipe nationale au tournoi de Amman du 16 au 24 novembre
l L’équipe nationale algérienne de basket-ball (seniors-hommes) participera au tournoi international de Amman et qui se déroulera du 16 au 24 novembre avec la participation de nombreuses sélections et clubs étrangers, a indiqué dimanche la Fédération algérienne de basket-ball (FABB).
Douze joueurs ont été convoqués par le staff technique national composé des entraîneurs Rabah Terrai et Mohamed Yahia et qui effectuent depuis samedi un stage de trois jours à Staouèli avant de rallier la capitale jordanienne Amman, lundi 13 novembre.
