l Les clubs de football de Béjaïa-ville domiciliés au stade Benallouache doivent à présent pousser un grand ouf de soulagement après l’achèvement de pose du tuf. En effet, une source officielle proche de la JS Ighil Ouazzoug, nous a appris, hier matin, que ledit stade devait être homologué hier même et que la JSIO retrouvera dès ce jeudi son terrain fétiche à l’occasion de la 7e journée du championnat où elle accueillera l’ES Baghlia.
B. Ouari
Régionale III “GA”
Le CA Fréha recevra à Tizi Rached
l C’est finalement au stade communal de Tizi Rached que le CA Fréha recevra ce jeudi son prochain adversaire, le CR Taourirt Amokrane en l’occurrence, pour le compte de la 3ème journée du championnat de la régionale III.
Le CAF vient, en effet, de recevoir l’avis favorable de la Ligue régionale d’Alger l’autorisant à évoluer sur le terrain au moins lors de cette prochaine journée, suite à la demande formulée par ses dirigeants. Il est fort probable en outre, que les Aït Djemads de Fréha éliront domicile à Tizi Ouzou pour le reste de l’exercice. Notons qu’au départ, on parlait avec insistance dans l’entourage du CAF du stade d’Azefoun pour être le domicile du club cette saison 2006/07. Mais voilà que ses dirigeants ont en décidé autrement, en optant pour celui de Tizi Rached qui offre, il est vrai, plus de commodités et qui est surtout le plus proche de la localité de Fréha.
Rappelons par ailleurs, que lors de la 1ère journée, le CA Fréha, qui se trouve confronté au problème de stade, a accueilli l’US Dellys sur le terrain d’Azazga.
M. O. B.
Football/Régionale III
Les deux frères Hadji à la rescousse de l’USMDBK
l L’USM Draâ Ben Kheddda bénéficie depuis cette semaine du retour de deux de ses anciens joueurs du milieu (6 et 8), Hadji Mohand-Saïd et son frère Youcef, en l’occurrence.
Ces derniers ont quitté le club à la fin de la saison écoulée, rappelle-t-on, après la relégation de l’USMDBK en division inférieure (de la Régionale II à la Régionale III). Le retour de Hadji Youssef et de Hadji Mohand-Saïd vient, à la rescousse en quelque sorte, au lendemain de la défaite à domicile des protégés de Mohamed Merabtène, la semaine dernière face au CA Fréha, rappellons-le.
Antar Boufatis
