l Cette troisième journée de championnat de promotion honneur de Béjaïa pourrait bien profiter au WRB Ouzellaguen qui reçoit l’équipe de l’US Soummam plutôt imprévisible, mais les gars de la vallée, qui comptent déjà à leur actif deux succès consécutifs n’entendent pas s’arrêter en si bon chemin.
Toujours dans le peloton de tête, et si, en effet, le NCB est cette fois, forcé au repos (exempt), la JS Lota, quant à elle, sera appelée à faire un voyage qui pourrait s’avérer difficile du côté de Oued Ghir où la formation locale reste déjà sur une amère défaite chez elle face à l’O Feraoun (1-2).
Ceci dit, les locaux, qui attendent de pied ferme la venue des Littoraux, sont déterminés et animés du désir de se racheter aux yeux de leurs supporters, ce qui donnera du piment à cette confrontation.
Pour sa part, l’AS Taâssast, qui accueillera à Benallouacha le CR Mellala, tentera de glaner les trois points pour rester collée au groupe de tête.
Mais, attention, les gars de Mellala qui voyagent plutôt bien, pourraient ainsi rééditer le coup de la semaine passée où ils ont battu par (1-0) le CSP Civile chez lui.
B. Ouari