Deux voitures subtilisées

Partager

l Deux citoyens ont été délestés de leurs voitures, avant-hier, aux environs de 3 heures du matin par un groupe armé au lieudit Merabie, à l’entrée nord de la ville de Fréha.

Selon des sources sûres, ce groupe fortement armé de kalashnikov est composé de huit individus qui ont dressé le “barrage” à l’aide des balises de virages qu’ils ont arraché des bordures de la route.

L’une des deux victimes qui a été délestée de sa voiture de marque Peugeot Partner se rendait à l’aéroport d’Alger pour déposer son neveu qui devait rallier les Etats-Unis d’Amérique. Ils ont été dépouillés également de leurs papiers et de l’argent en monnaie nationale et en devises. Aucune précision n’a été donnée au sujet de la tenue arborées par ces individus armés, ni la leur dialecte.

A signaler que c’est le deuxième faux-barrage dressé en ce lieu précis en l’espace de quelques jours.

En effet, nos sources nous rappellent que durant le mois de Ramadhan, un citoyen qui transportait sa femme vers l’hôpital d’Azazga, a été intercepté au même lieu, à la même heure et sa femme aurait été délestée des quelques bijoux qu’elle portait sur elle avant de les laisser poursuivre leur route. Le tronçon de 7 km qui relie le village de Taguercift au chef-lieu de Fréha, sur la RN 73, est ainsi devenu dangereux à emprunter dès la tombée de la nuit.

Farid O.

Partager