Un policier écroué

Partager

Alors que nous avions rapporté dans notre édition du dimanche passé, la mort du jeune citoyen, T.S., âgé de 22 ans par une balle tirée d’un véhicule alors qu’il se tenait dans la nuit du vendredi à samedi aux environs de 21 heures à proximité de la mosquée de Mechtras, mettant ainsi en émoi toute la population, la brigade de gendarmerie locale a immédiatement ouvert une enquête.

Ainsi, les investigations entreprises par les darkis en exploitant tous les renseignements recueillis, ont donné leur fruit.En effet, le lendemain, un jeune policier d’une trentaine d’années, en activité et dont l’arme aurait servi à de drame sera arrêté le lendemain ainsi que son compagnon qui était avec lui.

Présentés, dans la soirée de mercredi devant le parquet près le tribunal de Draâ El Mizan, les deux mis en cause dans la mort du jeune T.S. ont été placés par le magistrat instructeur sous mandat de dépôt en attendant leur comparution devant une juridiction compétente. Par ailleurs, selon plusieurs personnes interrogées aux alentours du tribunal, il s’agit d’un malheureux accident provoqué par le compagnon du policier et ce qui a été rapporté ne serait qu’un scénario monté pour brouiller les pistes aux enquêteurs.

K. N.

Partager