Stade communal de Zaâtra, terrain en bon état. Bonne organisation – service d’ordre impeccable assuré par la Gendarmerie nationale. vent soufflant dans le sens de la largeur.
Arbitrage de Chaïb assisté de Khelifati et Farsi
But : Hamidini (26’)
Expulsions USBA : Rachedi ( 43’ ) et Redouani 2 ( 70’ )
Avertissements JRAZ: Aouda (34’) – Rial 2 (80’)-Kalouèche (85’) / USBA : Addouche (80’) Oudachène (60’)
JRAZ : Bouras – Harfouchi-Charef-Nait Ali- Hamidini- Rial 1 (cap)- Fouassi- Tariket (Oukrak 65’)-Aouda- Tarzout- Rial 2 (Kalouèche 82’).
Entraineur : Rachid Boukhelif
USBA : Boukhetaia –Sitouah- Telkhoukh-Fouzari- Addouche (cap) – Rachdi- Bouzad- Redouani 1 (Oudachène 50’)-Hamla-Zennouh –Redouani 2
Entraineur : Smain Salah
Une première victoire de la JRAZaâtra acquise difficilement devant une équipe de Béni-Amrane réduite à neuf après deux expulsions. Le début de la rencontre est à l’avantage des locaux qui, dès les premier instants de la partie s’offrent deux occasions : l’une à la 3’ par l’intermédiaire de Rial 2 après un excellent travail et qui, au lieu de remettre à son coéquipier, a préféré tirer en force où le ballon est passé à quelques centimètres des bois de Boukhetaia. La 2ème action dangereuse se situe à la 6’ de jeu lorsque Tariket, suite à un service de Faoussi, réceptionne la balle et, face au gardien, a raté lamentablement son essai. Il a fallu attendre la 26’ de jeu. Sur un centre de l’arrière latéral droit Faoussi, Hamidini, de la tête trompe la vigilance du gardien adverse et ouvre le score pour son équipe. Le jeu se poursuivit sans aucune action dangereuse jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, le jeu reprit avec une légère domination de l’équipe locale et notamment après la 2ème expulsion du joueur de l’USBA Redouani. Les coéquipiers du capitaine Rial prirent alors le match en main et se créèrent deux occasions d’augmenter la marque par Oukrak qui rata la balle du match à la 78’ de jeu sur un retrait de Aouda et le tir des 25 m de Kalouèche où le gardien adverse Boukhetaia a eu toutes les peines pour dévier le ballon en corner. Sur le score de 1 à 0, l’arbitre siffla la fin de la rencontre.
A. Kichni
