l Cette quatrième journée de la promotion honneur de football de la Ligue de Béjaïa sera dominée sans aucun doute par le choc OF-USS où les deux teams restent sur un succès extra muros.
En effet, les Bleu et Blanc de Féraoun, qui ont lourdement chuté à domicile lors de la première journée, se sont ressaisis de fort belle manière par la suite en allant ramener deux victoires consécutives de leurs déplacements respectifs à Oued Ghir (2-1) et Toudja (2-1), ce qui les a propulsés à la 2e place, à un point seulement des deux coleaders.
Ainsi, l’OF, qui accueillera une équipe de l’US Soummam en super-forme, elle aussi, tentera de continuer sur sa lancée.
Les gars de Madouni, qui sont revenus vendredi dernier avec les trois points du succès d’Ouzellaguen, entendent, eux aussi, confirmer leur statut de sérieux prétendants à l’accession cette saison.
Une chose est sûre, c’est que cette confrontation sera fort disputée entre ces deux équipes.
Une autre rencontre pourra également attirer l’attention des puristes : c’est celle qui mettra aux prises le WRBO au coleader, l’AS Taâssast.
Ainsi et contrairement à l’autre coleader, en l’occurrence la JS Lota qui évoluera chez elle sur du velours face à la JS Béjaïa, les Noir et Blanc des hauteurs de Béjaïa seront mis, eux, à rude épreuve par le WRB Ouzellaguen qui ne voudrait pas d’une deuxième défaite de suite “at home”.
B. Ouari