Réagissant à notre couverture de l’intervention de M. le wali de Béjaïa au forum de Radio Soummam, concernant l’affaire Alexo, celui-ci à travers son attaché de presse, a tenu à quelques précisions. Estimant que le titre de l’article, « M. Aberkane a le droit d’investir » pourrait prêter à confusion, M. le wali précise sa « disponibilité à favoriser l’investissement dans la région pour tout investisseur dans le respect de la réglementation ». M. le wali tient à l’occasion à réaffirmer qu’il n’a « à aucun moment ni en aucune façon bloqué l’opérateur Alexo », il a rappelé qu’ »il n’est pas dans ses prérogatives de délivrer un permis de construire ».
B. B.
