Les protégés de Aït Djoudi qui reconnaissent toute la difficulté qui les attend face à une équipe blidéenne avide de renouer avec le succès, ne cachent pas leur détermination à réussir un bon résultat. Ces derniers qui comptent bien aborder cette rencontre en véritables conquérants ne paraissaient nullement inquiets. En effet, les camarades de Zafour qui affichent un moral au beau fixe se veulent très confiants quant à l’issue de ce match. Toutes les conditions semblent réunies à même de permettre aux Jaune et Vert de réussir leur sortie de cet après-midi. En attendant le déroulement de cette rencontre, une chose est sûre, c’est que l’optimisme et l’ambiance qui règnent au sein de l’effectif kabyle à la veille de cette confrontation présagent en tous les cas d’une issue en rose pour les Lions du Djurdjura.
Reprise des entraînements samedi
Apres une journée de repos les Canaris ont repris le travail samedi en matinée au stade de Tizi Ouzou. Cette séance de reprise à laquelle ont pris part la majorité des joueurs s’est déroulée dans une bonne ambiance. Tous les joueurs affichaient une mine plutôt radieuse.
Ultime galop hier matin à Tizi Ouzou
Les Kabyles ont effectué hier matin une ultime séance au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Cet ultime galop d’entraînement a, sans doute, permis à Aït Djoudi d’opérer les derniers réglages au sein de son groupe avant de rallier Alger pour une mise au vert.
Les Canaris depuis hier à Alger
En prévision de leur match de cet après midi face à l’USM Blida, les Canaris ont rallié hier Alger pour une mise au vert à l’hôtel le Mouflon d’or. Ce regroupement habituel qui se fait à la veille de chaque match devrait permettre aux camarades de Douicher de se concentrer totalement sur l’empoignade de cet après-midi face à Blida. Un match qu’ils comptent aborder avec la détermination de réussir un bon résultat.
S.Klari
