»Le MBBouira veut mes services »

Partager

La Dépêche de Kabylie : Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

Massinissa Chiad : Je suis originaire de l’ex-Maillot, j’ai 24 ans, 1m 90 pour 80 kg, je suis gardien de but, j’ai fait toutes les catégories au sein de la JS M’chedallah avec laquelle j’ai eu l’honneur de participer à son accession en R III sous la houlette de Salem Gaci que je salue au passage. J’ai fait une saison chez notre voisin l’IRBChorfa lorsqu’elle évoluait en RIII en compagnie de mon cousin Said.

Après un bon démarrage, la JSM commence à patiner êtes-vous de cet avis ?

ll Effectivement, cela est dû au manque d’expérience de nos joueurs, dont la moyenne d’âge est de 23 ans et qui n’arrivent pas à tenir 90 minutes. En tout les cas, l’objectif tracé pour cette saison n’est autre que le maintien, et le staff dirigeant compte renforcer l’équipe par pas moins de six joueurs au Mercato, et j’espère qu’il fera le bon choix.

Parlons justement du Mercato, n’avez-vous pas de propositions ?

ll Sincèrement oui, j’ai été contacté par plusieurs équipes évoluant dans des paliers supérieurs que celui de la JSM (RII) plus loin encore (rires) je compte rejoindre le MB Bouira si tout se passe bien, car c’est un groupe que je connais parfaitement.

Un dernier mot pour conclure ?

ll Je commence d’abord pour dire que la JSM a un merveilleux public auquel je rends hommage, et je lui demande de soutenir cette équipe jeune en particulier dans ses moments de crise. Je rends aussi un grand hommage à tous les dirigeants de mon équipe qui travaillent d’arrache-pied et qui sont bénévoles de surcroît. Et je termine par lancer un

appel aux autorités locales de fournir plus d’effort afin d’aider la JSM qui est l’équipe de toute la daïra de M’chedallah.

Entretien réalisé par Omar Soualah

Partager