Changement à la barre technique

Partager

l Juste après le match qui a opposé l’équipe à l’USM Draâ Ben Khedda, un changement à la barre technique du DC Boghni est survenu après l’annonce de la démission du co-entraîneur Hamid Fodil, désigner, faut-il le rappeler, par la direction du club pour prendre les destinées du groupe cette année en compagnie de Hassan Belhadj.

C’est sur le coup de la déception, peut-être, que ce jeune éducateur sportif qui a porté les minimes la saison précédente au sommet, a claqué la porte laissant un vide au sein de l’encadrement technique.

Mais, au cours de cette semaine, sans tarder, un remplaçant a été trouvé en la personne de Saïd Belaïd, l’actuel entraîneur des juniors.

D’ailleurs, sa première sortie avec l’équipe à l’extérieur face à Taourirt Amokrane s’est soldée par un succès inespéré, d’autant plus qu’au vu de la prestation fournie dernièrement à domicile l’équipe n’inspirait pas beaucoup de confiance.

Ce qui reste, actuellement, à faire pour les dirigeants du DCB c’est de chercher un autre encadreur pour les juniors dont plusieurs éléments évoluent en seniors.

M. Haddadi

Partager