Amine Mehdi and co euphoriques

Partager

Stade Larbi Touati d’Amizour : affluence moyenne, arbitrage de Djamel Azzib (Bénévole).

Buts : A/Hak Haddouche (35’), Amine Mehdi (65’ et 85’ sur pénalty) pour USOA. Khalef Challal (70’) pour JSA.

Composition des deux équipes

USOA : Yousfi, Maouche, Dali (Ayad), Choulit, Adjati, Hadjara, Mehdi, Haddouche, Mehidi, Boukemouche (Maâmeri), Rahmani (Yousfi Nassim).

Entraîneur : Mourad Benmeziane

JSA : Ait Yat, Gherssa, Mekedem, Boutih, Aourtillane, Challal, Akkouche, Fetioune, Amrane, Meroudj (Soualah), Bacha.

Entraîneur : Fetioune El Hassen.

Les jeunes cadets de l’Union sportive de Oued Amizour continuent leur petit bonhomme de chemin dans le championnat du niveau deux avec une troisième victoire d’affilée sur les quatre rencontres jouées par les capés de l’entraîneur Benmeziane alors qu’ils étaient exemptés lors de la première journée.

Amine Mehdi et ses coéquipiers ont dominé leur vis-à-vis dans la majeure partie de la rencontre qu’ils ont remporté sur un score sans appel de 3/1.

Ainsi à la 35’, un coup-franc est accordé par l’arbitre central, bien botté par Halim Hadjara sur le flanc gauche des bois adverses, le ballon attérit sur la tête de Abdelhak Haddouche qui ne se fait pas prier pour inscrire le premier but pour son équipe qui termine cette première période sur ce petit avantage de un but.

La deuxième période fut aussi prolifique pour les jeunes loups amizourois qui ajoutèrent deux autres buts par l’entremise de Amine Mehdi à la 65’, qui sort face à face au gardien visiteur qu’il battra aisément et à la 85’ sur penalty suite à la charge d’un défenseur akboucien sur un attaquant local. La réalisation des visiteurs fut l’œuvre de Khalef Challal sur penalty à la 70’.

Après ce résultat, les cadets de l’USOA sont bien partis pour effectuer une belle saison et pourquoi pas terminer premiers de leur groupe.

Mourad Benmeziane, entraîneur USOA :  » “C’est la victoire de tout un groupe. » « La victoire d’aujourd’hui est celle de tout un groupe. Mes joueurs ont bien réagi sur le terrain, ce qui leur a permis d’évoluer à l’aise et de remporter les trois points mis en jeu. »

R. M.

Partager