l Vendredi au stade Kaci-Ali de Draâ Ben Khedda, les rencontres des jeunes catégories (minimes, cadets, juniors) entre l’USM DBK et l’Olympique sportive d’El Kseur (OSEK) ont été des plus plaisantes à tout point de vue. En effet, après la victoire des juniors sur le score d’un but à zéro (1-0), sur un penalty concrétisé pas le jeune Bouzoutène, les cadets à leur tour se sont illustrés un peu plus brillamment que leurs aines, en battant leurs homologues d’El Kseur par un score de deux buts à zéro (2-0). Le 1er but sur penalty, sera l’œuvre de Labadi dit “Samadi” le gardien des bois de l’USM DBK, le second fut inscrit par Adjab, au grand plaisir de Youcef Kara, leur entraîneur. De leur côté, les minimes de Hocine Sabri, réaliseront également le même exploit devant leurs hôtes, entraînés par Chekroun, après une première mi-temps stérile en buts et même en occasions dangereuses. Le second half sera quelque peu fécond avec des occasions de part et d’autres, qui ont donné un cachet viril et plaisant à la rencontre.
Néanmoins, ce n’est qu’à la 45’, puis à la 68’ que Benseraye et Afir, en véritables hommes du match inscriront respectivement les deux réalisations au compte de l’USM DBK (2-0).
Le 1er but, sur un joli lob, et le second, de la tête sur une judicieuse passe du même Ben Seraye, jouant souvent au poste d’ailier-droit.
Antar Boufatis