Le CA Fréha veut recevoir chez lui

Partager

“Ce n’est quand-même pas la faute du CAF si la localité de Fréha n’est pas dotée d’un service de sécurité”, nous dit en substance l’un d’eux. Les autres et mêmes les supporters du club n’arrivent pas, disent-ils, à croire que leurs capés sont appelés à évoluer hors de leurs bases durant toute la saison.

Il est clair que les uns et les autres veulent que le CAF reçoive chez lui. En outre, cette situation n’a pas laissé indifférent le président de l’APC de Fréha lui-même.

Celui-ci nous a interpellés sur le sujet, il y a quelques jours, s’est dit prêt à se porter garant en ce qui concerne la sécurité des arbitres et des équipes lors des matchs officiels. “Pour peu, dit-il, qu’on nous affecte deux ou trois policiers le jour de la rencontre”. Par ailleurs, les responsables du CAF, club évoluant en Régionale III, rappelons-le, ne vont pas rester, disent-ils encore, les bras croisés en saisissant les instances concernées.

Notons, pour rappel, que le CA Fréha a accueilli sur le terrain d’Azazga, l’US Dellys lors de la première journée du championnat et Tizi Rached, le CR Taourirt Amokrane pour le compte de la 3e journée. Jeudi prochain, tout porte à croire qu’il recevra sur ce même stade de Tizi Rached, bien que cela reste à confirmer.

M. O. B.

Partager