Autour du match

Partager

Une troisième de suite pour Chaouchi

l Le jeune portier kabyle, Fawzi Chaouchi, a signé hier sa troisième titularisation de suite dans la cage des Canaris. L’ex-keeper de la JSBM a été encore une fois exemplaire. Chaouchi a réussi une brillante prestation et aura sauvé plus d’une fois son équipe.

Daoud titularisé

l Le milieu de terrain kabyle, Omar Daoud qui relève d’une blessure et qui a été incorporé jeudi dernier face à Tlemcen en seconde période, a été titularisé hier d’entrée par Aït Djoudi. Le Libyen a joué toute la partie et a fourni une prestation honorable.

Djouder rejoue

l L’arrière -gauche de la JSK, Samir Djouder a retrouvé hier la compétition après s’être contenté ces dernières semaines d’une place sur le banc de touche. Samir a comme à son habitude fait ce qu’il fallait en jouant juste.

Douicher confirme

l Le jeune milieu de terrain de la JSK, Lamara Douicher, reconverti en arrière-droit a confirmé hier face à Blida ses dernières belles prestations en réalisant une bonne partie. La nouvelle coqueluche des fans kabyles, qui semble retrouver toute sa confiance depuis l’arrivée de Aït Djoudi à la barre technique, impressionne de jour en jour et s’impose désormais comme un titulaire à part entière dans le onze-type kabyle.

Wassiou retrouve le terrain

l Le Béninois Wassiou, qui n’a pas été aligné lors des deux dernières sorties de la JSK, a retrouvé hier le terrain. Titularisé d’entrée par le staff technique kabyle, Wassiou n’a pas déçu en accomplissant sa tâche convenablement jusqu’à son remplacement par le jeune Aït Kaci qui a signé à l’occasion sa seconde entrée depuis le début de la saison.

S.K.

Partager