Les faits remontent au match disputé contre la formation de Ben Aknoun, lequel a connu une réaction quelque peu hostile de la part de certains supporters à l’égard de l’arbitre du match. “Ce ne sont pas tous les supporters qui ont mal réagi puisque la majorité d’entre eux ont quitté le stade sans le moindre geste déplacé”, nous confie un supporter présent à la rencontre.
Le président du club, Belaïd Seker aborde dans le même sens et remet sur le tapis l’éternel de l’infrastructure dont souffre la ville. “Vous savez, ce qui s’est passé lors de match n’aurait pas pris cette proportion si notre stade était vraiment sécurisé.
Nous avons à maintes reprises tiré la sonnette d’alarme en criant haut et fort que la ville d’Azazga, qui compte deux grands clubs de football, ne dispose pas d’un stade digne de leur notoriété”, fulmine notre interlocuteur qui lance un appel pressant aux Autorités locales afin qu’elles accélèrent les travaux de la réalisation du nouveau stade ou du moins, ajoute-t-il, le réaménagement de l’actuel stade qui ne répond plus aux normes requises pour la compétition.
Sur un autre plan, le premier responsable du club se dit très confiant en son équipe de la voir jouer les premiers rôles. “Avec le classement actuel à savoir troisième à six points seulement du leader, je suis persuadé qu’avec le soutien de tout le monde, la TSA aura son mot à dire”. Le parcours de l’équipe en coupe d’Algérie est également une preuve des potentialités des joueurs de réaliser une bonne saison. En éliminant des équipes chevronnées à l’image du MB Bouira et WB Aïn Benian, la JSA est sur le point de se qualifier aux 32e de finales si elle passe lors du prochain tour contre la redoutable équipe de la JS El Biar.
Vu la qualité de l’effectif et le travail titanesque que réalise le staff dirigeant et avec l’apport de tous les amoureux des Rouge et Noir, la JSA aura certainement son mot à dire en fin de saison dans ce championnat de la Régionale II.
A. C.
