l Le CA Bordj Bou Arréridj a réussi, dimanche au Caire, à la grande surprise, à décrocher le billet qualificatif au prochain tour de la Champions League arabe en éliminant le club égyptien El Ismaïlia aux tirs aux buts (5/4). Le match s’est achevé sur le score de 0/0 comme celui de la rencontre aller disputée la semaine passée à Bordj Bou Arréridj. Après cette qualification les Bordjiens sont appelés à disputer dans la cadre du tour suivant, six rencontres en aller et retour. Les qualifiés aux huitièmes de finale seront en effet répartis en deux groupes de quatre, à l’issue d’un tirage au sort qui sera effectué le 2 décembre prochain à Riad par la Commission de l’organisation sportive présidée par Mohamed Raouraoua.
Concernant la rencontre jouée dans la capitale égyptienne (le stade étant suspendu pour 4 matches), les hommes de Biskri ont fourni une partie appliquée notamment en défense. les joueurs ont fait preuve d’une grande rigueur et de sang-froid particulièrement dans les moments difficiles. Le gardien bordjien Kial a été l’homme du match. Il a découragé à lui seul toute l’équipe d’El Ismaïlia par ses arrêts. A une minute de la fin, il a été remplacé par Toubal. Ce changement a été effectué par l’entraîneur dans la perspective des tirs au but. Toubal a eu de la chance sur un tir qui a frappé son poteau droit mais il a inscrit un des cinq penaltys. Le but de la victoire a été marqué par le vétéran Kheddara qui, lui aussi, a fait son entrée à la dernière minute
Communiqué du l’USM Draâ Ben Khedda
l Le bureau du CSA/USMDBK, réuni en session extraordinaire le samedi 25 novembre à 16 h 00 à décidé ce que suit :
– Fin de fonctions pour le staff technique composé de Messieurs Merabet Mohamed et Tahir Rabah à compter du 26 novembre 2006.
– Radiation définitive de l’effectif de l’USM – DBK du joueur Laïdoudi Sofiane avec transmission du dossier de l’intéressé aux autorités concernées afin de procéder à son exclusion du Mouvement sportif national.
