l C’est pour aujourd’hui, au stade de Mahbouba (un petit village de la commune), que l’équipe fanion du CRB Timizart s’est donné rendez-vous pour la grande reprise des entraînements en prévision de la saison prochaine.
L’entraîneur Djillali Megat et son adjoint Bekour, dit “Diego”, n’auront donc qu’un petit mois devant eux pour préparer le groupe avant le début du championnat prévu pour la fin décembre, une durée qui semble très courte. Mais il faut dire que pour plus d’un des Aït Djennad de Timizart, cette reprise constitue déjà un “défit” en elle-même pour aussi dire, réunir tout le monde n’a pas été chose facile. “D’ailleurs, celle-ci était évidemment prévue pour samedi passé ; les dirigeants du CRBT ne semblent pas en effet très chauds pour une belle saison : leur club se trouve confronté à cette éternelle crise financière. Que peut-on espérer lorsqu’on ne peut même pas se prendre en charge lors des matchs officiels”, nous dit en substance l’un d’eux. Pourtant, en prenant connaissance de l’effectif qui défendra les couleurs du CRB Timizart, on y trouvera de quoi faire rêver ses supporters. Ce club a en effet enregistré le retour de certains de ses enfants qui ont fait leurs preuves ailleurs à l’image de Sekour, Ounouh, Tamda pour ne citer que ceux-là. Avec eux et les jeunes loups, issus des petites catégories de l’école que constitue le CRBT, celui-ci pourra s’en sortir et relever ainsi un autre défi.
En somme, le vieux club d’Aït Djennad nous a habitués à de belles surprises. Pourvu que tout ce beau monde répondre à l’appel ce soir pour entamer enfin la préparation d’intersaison tant attendue.
M. O. B.
