Les locaux n’ont pas osé

Partager

l Stade communal de Tazmalt et une affluence faible

Arbitrage : Kessouri, Saâdoune et Hamali

But : Raâb Farès (15’) OTR

Expulsion, Chatbi Mouloud (43’) – Kacha Rafié (77’) OTR. Louhid Abdelkader (80’) SRBT.

SRBT : Mouloudj Bouhamouche – Ledjdal – Abderahmani – Louhid – Benamara – Aggoune – Bensekhri – Ikhnach (Ladj 85’) – Mekaouche (Taghzouti 60’) – Tikharbotine (Bouzidane 41’).

Entraîneur : Atsou Belkacem

OTR : Nehri – Mezine – Lougani – Mouzaoui – Kacha – Salmi – Cherik – Chatbi – Chemoume (Brahimi 80’) – Belkaïd – Raâb (Maghrici 85’).

Entraîneur : Fathi Rachid.

En recevant ce jeudi au stade communal des Tazmalt leur adversaire du jour l’olympique de Tizi Rached, les Tazmaltais n’ont pas osé créer de surprise bien au contraire ils étaient surpris pour ce but marqué dès la 15e de jeu par le talentueux Raâb Farès. La victoire plus tôt que prévue au moment où la bande à Atsou voyait cette rencontre acquise d’avance.

Une première mi-temps en faveur des visiteurs qui n’ont pas quitté le camp du SRBT avec toutes ces contre-attaques dangereuses qui ont failli doubler ou même tripler la marque jusqu’à la 43’ ou l’arbitre brandit un carton rouge et expulse Mouloud Chatbi avant de siffler la fin de cette première partie. De retour des vestiaires, et même avec cet effectif réduit à 10, les Tazmaltais, n’ont rien pu faire pour réduire la marque et ils ont failli même encaisser d’autres buts.

A moins d’un quart d’heure de la fin de la rencontre soit à la 77e, un autre joueur de l’OTR se fait expulser par le reférée Kassouri avant de récidiver trois minutes plus tard par cette expulsion d’un joueur du SRBT à la 80’, Louhid Abdelkader, pour jeu dangereux. C’est par ce score de 1 but à zéro, en faveur des visiteurs, que l’arbitre siffle la fin de la rencontre qui constitue une débâcle de plus pour le SRBT qui n’a réalisé aucune victoire sur ces cinq rencontres disputées jusque-là.

Partager